Non classé

Anne-Sophie PIC, marraine de la fête de la Gastronomie 2015

www.economie.gouv.fr

www.economie.gouv.fr

Pour la 5ème année consécutive, la fête de la gastronomie se tiendra sur tout le territoire français du 26 au 28 Septembre. Une nouveauté cette année : l’évènement sera parrainé…par une marraine !

En effet, la thématique « Audace et Créativité » a naturellement conduit Carole DELGA, Secrétaire d’État chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Économie sociale et solidaire à demander à Anne-Sophie PIC d’être la  nouvelle marraine de l’évènement. Cette dernière succèdera donc à Guillaume GOMEZ, chef des cuisines de l’Élysée et parrain de l’édition 2014.

Unique femme triplement étoilée au Michelin, Anne-Sophie PIC est un Chef hors pair qui se distingue non seulement par l’excellence de sa gastronomie, mais aussi par les valeurs de transmission, de convivialité et de générosité, qu’elle compte bien partager lors des festivités. Sa cuisine, originale et innovante, fait largement appel à l’imagination et sera donc en parfait accord avec le thème choisi pour cette édition !

Nul doute, cette nomination saura répondre aux ambitions du gouvernement, dont l’objectif cette année est de dépasser les 10 000 évènements organisés en France et à l’étranger.