Actualités

Eatsurfing, découvrez la spécialité de votre voisin !

Après le couchsurfing, Beyond Croissant lance le Eatsurfing !

Ce nouveau concept créé par la start-up Beyond Croissant permet de réunir des hôtes qui désirent partager leur spécialité que ce soit un tajine, un wok ou une raclette avec des invités. Il suffit de s’enregistrer sur le site puis de préciser le montant de partage du repas (qui reste symbolique).

L’hôte reste inconnu. L’invité ne sélectionne la personne chez qui il veut déguster le plat qu’à partir de quelques photos du repas proposé. Cependant, l’invité peut rentrer en contact par mail avec son hôte et peut demander davantage de photos ou de renseignements sur la personne chez qui il s’invite.

Pour plus de détails, vous pouvez visiter directement le site web de la start-up en cliquant sur le lien suivant : http://www.eatsurfing.org

La consommation collaborative ne cesse de s’étendre sur tous les domaines. Eatsurfing en est la parfaite preuve. Maintenant, vous savez ce que vous pouvez faire si vous vous ennuyez !

KOS Research est un institut d’études marketing et sensorielles développant des méthodologies qualitatives et quantitatives ad-hoc et exclusives.

KOS Research a une expertise complète et intégrée: la société organise des tests consommateurs, des réunions de groupe et utilise des méthodes online pour répondre aux problématiques de ses clients.

KOS Research est agréée CIR (Crédit d’Impôt Recherche) par le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche.