Actualités

KOS Research agréée Crédit Impôt Recherche (CIR)

KOS Research est très heureuse de vous annoncer qu’elle a reçu l’agrément Crédit Impôt Recherche (CIR) du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche pour les années 2013 et 2014.

Etre agréé CIR induit deux conséquences pour nos clients et nos partenaires:

  1. Elle  atteste que KOS Research est un organisme exécutant des travaux de recherche et développement (R&D) pour le compte d’entreprises : nous respectons les conditions pour être qualifiée de « structure adossée » dans un cadre de R&D

2.      Les clients de KOS Research réalisant des projets R&D et utilisant nos prestations pour mener à bien des projets éligibles au CIR  pourront bénéficier d’une réduction pouvant aller jusqu’à  30% sous la forme d’un crédit d’impôts pour les années 2013 et 2014.

Cet agrément CIR est le résultat de l’activité que KOS Research mène quotidiennement : nos équipes travaillent de manière continue sur des projets de recherche et développement.

Ce positionnement est fondateur pour la structure et en lien avec notre volonté d’être en capacité d’accompagner nos clients et partenaires dans l’innovation et leur futur.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à prendre contact avec nous :