Actualités

Newsletter KOS : la théorie de la détection du signal

KOS Research vous propose aujourd’hui une nouvelle édition de sa Newsletter faisant le point sur une méthode très en vogue et à propos de laquelle on ne sait souvent pas grand-chose : la Théorie de la Détection du Signal (TDS).

Cette démarche appliquée à de nombreux domaines et problématiques est de plus en plus utilisée dans le cadre des études consommateurs.

Mais revenons à la base : la théorie de la détection du signal… De quoi s’agit-il exactement ? Comment la mettre en œuvre ? À quelles fins ? Dans quels cas ?

Cette note vise à comprendre en quoi la TDS peut servir à mieux appréhender la réalité de la perception consommateur et comment en exploiter les résultats fournis

Pour recevoir cette note ou vous abonner à la newsletter KOS Research, envoyez un mail à l’adresse contact@kosresearch.com

KOS Research est un institut d’études marketing et sensorielles développant des méthodologies qualitatives et quantitatives ad-hoc et exclusives.

KOS Research a une expertise complète et intégrée: la société organise des tests consommateurs, des réunions de groupe et utilise des méthodes online pour répondre aux problématiques de ses clients.

KOS Research est agréée CIR (Crédit d’Impôt Recherche) par le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche.