Actualités

Publication dans la revue Research World : KOS et le Big Data

L’équipe de KOS Research a contribué à la nouvelle publication de la revue Research World, publiée par ESOMAR. Ce travail a reçu le prix « Beatiful Science » !

L’article intitulé Googling Google analyse les requêtes formulées sur les moteurs de recherche pour en dégager des axes de développement produit porteurs.

L’analyse de termes recherchés par les consommateurs sur Google permet ainsi d’apporter une nouvelle compréhension des comportements des utilisateurs des comportements des utilisateurs et d’explorer leurs besoins et leurs attentes.

L’article offre de plus divers exemples concrets de l’usage possible de ces données de Big Data issues des moteurs de recherche à des fins de compréhension des marchés.

Pour voir la publication en anglais : KOS Research – Note Développement – Publication revue Research World

KOS Research est un institut d’études marketing et sensorielles développant des méthodologies qualitatives et quantitatives ad-hoc et exclusives.

KOS Research a une expertise complète et intégrée: la société organise des tests consommateurs, des réunions de groupe et utilise des méthodes online pour répondre aux problématiques de ses clients.

KOS Research est agréée CIR (Crédit d’Impôt Recherche) par le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche.